Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 23:00

Hello!!

 

Voici enfin ce dont je vous avais parlé, qui est maintenant terminé et sera offert dans quelques heures hé hé ^^! C'est pourquoi je ne pouvais point vous en faire part plus tôt!!

Bon, je sais que tu m'en voudras pour certaines photos ma chère cousine mais je prends le risque tout de même!!!!

C'est donc pour cette brave petite dame que j'ai confectionné de mes blanches mimines cette album qui retrace notre séjour dans le sud en juillet!!

 

Il y a pas mal de couture, heu en fait sur chaque page, parce que je kiffe ma machine!! Et j'ai intercalé des photos grand format ou pas entre les pages, avec des mosaiques, qui, je trouve, rendent plutôt pas mal!!

Aller, finit la parlote, je vous montre en images!!

 

1 (Copier)

 

 

2 (Copier)

 

 

3 (Copier)

 

 

4 (Copier)

 

 

5 (Copier)

 

 

6 (Copier)

 

 

7 (Copier)

 

8 (Copier)

 

9 (Copier)

 

 

10 (Copier)

 

 

11 (Copier)

 

12 (Copier)

 

 

13 (Copier)

 

 

Pour la petite histoire, cette gentille dame qui est ma cousine, se prénomme Dorine!! Comme la plante ^^

 

 

14 (Copier)

 

 

 

16 (Copier)

Voilà, vous êtes encore là?? Pas endormis??

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli album bravo scrapbises
Répondre
G
Très très bel album Mina ! Je suis ravie d'être venue par ici ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe ton album, Mina et on voit que vous avez passé du bon temps toutes les deux! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Anne!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop trop beau !! Bravo ma poulette !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coupine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello mina comme tjrs un vrai régale il est excellent il est super lalbum jadore bisous ma chewie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chéwie d'amour!<br /> <br /> <br /> <br />