Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 08:36

Hello!!!

 

Houlala!! Désolée pour cette absence plus que prolongée, 2 mois que je n'ai rien posté 2 mois la honte!!! Mais pourtant j'ai bossé derrière!!! Et puis profité des vacances!! Justement je suis encore sur 2 projets de mes vacances de juillet mais chuuuuuuuuuuuut it's a secret!!

Aller, un aperçu de ce qu'on y trouvera dedans!!

 

PicMonkey Collage-copie-1

 

PicMonkey Collage-copie-2

 

PicMonkey Collage2-copie-1

 

A très très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors, tu nous les montres tes projets secrets ??
Répondre
M
<br /> <br /> Patience ma chère Tote, patience!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est drolement beau ou tu t'es rendu, mais il faut dire que les photos sont très bien prises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci m'dame!! Nous étions du côté de Canet, Collioure, Banyuls, Barcelone, de jolis coins!!<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />