Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 18:11

Argh! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par là!! Pourtant des réas attendent d'y être publiées!! Alors en voici une qui était pour un des nombreux challenges du scrap ascensionnel sur Pause Scrap.

 

Pages 0575 (Copier)

 

Encore et toujours les States dont je ne me lasse pas!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> page simple mais efficasse. Un truc que je ne sais absolument pas faire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ta page C&S qui ne demandait rien d'autre !<br /> bisous ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Décidément, tu es balèze !!! Trop chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre