Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 15:45

Hello!!

 

Me revoilà sur la blogosphère!! Pas très présente ces derniers temps mais vacances oblige!!

 

Voici le coffret de naissance (encore un, oui!) pour ma cousine Lina née en avril dernier.

 

Place aux (nombreuses!) photos

 

 2-ok--Copier-.JPG

 

Lina (12)ok (Copier)

 

Lina (5)ok (Copier)

 

Lina (3) (Copier)

 

Lina (2)ok (Copier)

 

Lina 0602ok (Copier)

 

Lina (11)ok (Copier)

 

Lina (9)ok (Copier)

 

Lina 0613ok (Copier)

 

Lina (6)ok (Copier)

 

 

 Et voilà!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je persiste et signe : En vrai il est encore plus chouette ! Et les parents adorent...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yessssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme il y a beaucoup de jolies choses sur ce blog... je me suis permise de le mettre en coup de coeur pour un challenge inspiration sur un forum où je suis modo... j'espère que ça ne te dérange<br /> pas!<br /> A bientôt! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho bah je suis touchée Michelle merci beaucoup! Et non ça ne me dérange absolument pas!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ! Ils vont adorer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement beautiful! Digne d'une vraie mollusk... Je crois que le prochain pourrait être pour Doudou hihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Molluskkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial, l'idée me séduit toujours autant et le contenu pareillement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />