Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 10:00

Hello!!

 

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un nouveau projet pour 2013, et bien le voici, il s'agit du project life!! Kesako??? On le voit depuis quelques années déjà et ça me faisait de l'oeil!! Et là, tout le monde m'a filé le virus donc je m'y colle!!

Un project life, ça représente tout plein de petits ou grands évènements d'une année de notre vie, du cupcake fait un samedi au mariage de tante Geneviève, des moments du quotidien, des trucs sympas comme des moins sympas, de tout, de nous quoi!!

 

Et du coup toutes ces petites choses on les classe par semaine et hop dans des pochettes compartimentées comme celles ci

76744.pngAgrémentées de journaling, cartes, zigouigouis! Bon, pour que ce soit plus parlant, aller faire un tour ou bien ou encore ici.

 

Alors pour ma part, je ne compte pas le faire chaque semaine, déjà parce que je sais d'avance que je ne m'y tiendrais pas et puis j'aurais des semaines pas forcément super intéressantes sur les 52!! Ce sera donc à ma sauce, quand j'ai envie et quand j'ai des choses à raconter, bon bien sûr au moins 1 fois par mois, mais il peut y avoir des mois à 4 pages comme des mois à 2 ou 1, we will see!!!

 

Un premier pas dans ce "project life", ma page de garde!

 

Project-Life-1183bis--Copier-.jpg

 

2013 sera coloré!! J'espère très bientôt vous montrer la suite (mais quelques péripéties avec mes imprimantes...) A très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joli ton début de project life!! j'adore regarder chez les autres c'est tellement dynamique... comme j'ai toujours plusieurs waggons de retard peut etre dans 10 ans je m'y mettrai...lol
Répondre
H
Un projet qui démarre très bien! La couverture est top!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvia <br /> <br /> <br /> <br />