Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 09:00

Coucou!!

 

Me revoilà aujourd'hui avec encore de la fimo (promis après je repasse au scrap!!) et cette fois ci, des donuts!!! (moi gourmande????)

J'ai mis vraiment peu de temps à les faire, c'est super simple et le résultat est top!!

Prochaine réa heu mon chéri veut un petit couteau (mais pas un couteau à beurre hein, un truc genre couteau de rambo ) pour mettre à ses clés, hum hum je suis pas sûre d'y arriver...!

 

DSC_1196--Copier-.JPG

 

 

DSC_1198--Copier-.JPG

 

 

DSC_1222--Copier-.JPG

 

 

Alors ça vous plait??

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très miam !
Répondre
N
énorme !!!! ma Mina t'es trop forte j'adore !!! on dirai des vrais hummm j'ai faim maintenant pfff lol<br /> pour le couteau de rambo me tarde de voir ptdr mais si tu réussi je te passerai commande d'une grosse dent pour ma copine dentiste ^^
Répondre