Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 10:42

Hello!!

Me revoilà pour du scrap, entre 2 brassières!!

Voici un mini réalisé sur le forum IDS avec Manou voilà quelques semaines, il n'attendait plus que le soleil pour se faire prendre en photo!!

Dans ce mini, les photos de la baby shower de ma copine Maria, une très belle journée!! Dédicace les filles!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

A demain pour...du tricot!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jadore c trop beau et en plus c moi la vedette jadore j'acheteeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Oh génial!!!! et trop jolis tous ces bidous!!!!
Répondre