Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 18:17

Bonsoir!!

Dans la série minis pas finis, en voici un fait avec la fiche technique de Manou. J'aime beaucoup le résultat, merci aux papiers MME la collection lost and found que j'adore malgré les paillettes qu'on retrouve partout même sur le chien

Donc, comme le titre l'indique, encore des photos du mariage!! Le journaling qu'on voit en fil conducteur tout au long du mini est "notre chanson", "ça fait de nuits" de Florent Pagny. Voilà pour les petites infos!

Place aux photos!

 

1 (Copier)

 

2 (Copier)

 

3 (Copier)

 

4 (Copier)

 

5 (Copier)

 

6 (Copier)

 

7 (Copier)

 

8 (Copier)

 

9 (Copier)

 

10 (Copier)

 

11 (Copier)

 

12 (Copier)

 

13 (Copier)

 

14 (Copier)

 

15 (Copier)

 

16 (Copier)

 

17 (Copier)

 

Et voilà pour aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
D
oh qu'il est beau cet album! bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup cet album, je le trouve très touchant. Bizzzz !
Répondre
M
Rrrrolalala que c'est beau, que c'est beau !!! Bravo copinette !!!
Répondre
L
Magnifique cet album !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mdame!<br /> <br /> <br /> <br />