Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 15:29

Hello la compagnie!!

 

Une pagounette ça faisait trèèèèèèèèèèès longtemps!! Et ma dernière réa scrap du mois puisque dimanche j'emballe la scraproom dans les cartons!!! Et oui, nous déménageons à la fin du mois!

Donc pour revenir à la page, elle est faite à partir d'un scraplift que je propose sur Pause Scrap, et réalisée avec les papiers que j'avais reçu de ma lutine Manou !

 

Pages 1445

 

See you soon!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore, c'est frais, c'est gai... c'est tout toi ma Mina!!!
Répondre
S
Jolie page et ton blog est très sympa !!! Bizzz
Répondre
H
Elle est vraiment top ta page Mina!!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
N
MAGNIFIQUE... De plus en plus de talent !<br /> Bon, par contre faut partir en voyage ailleurs maintenant...
Répondre