Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 09:37

Hello!!

 

Pour changer un peu, quelques cartes à l'occasion d'anniversaires! Je ne poste pas trop en ce moment, mais ma scraproom est légèrement encombrée par plusieurs ordinateurs et encore en ré-aménagement!!!!

 

cartes 1210 (Copier)

 

 

 

 

cartes 1225 (Copier)

 

 

cartes-1237--Copier--copie-1.JPG

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore la deuxième carte!!! Mais les autres sont tout aussi jolies!<br /> ...et ton project life aussi est beau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et moi la 1ere...merci
Répondre
M
J'ai la chance d'avoir reçu la 3ème pour mon anniversaire. Merci Melvina!
Répondre