Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 10:13

L'invité, Julie Blanc des Papiers de Pandore, nous a lancé un challenge, "scrapez votre star de ciné ou votre film préféré, avec un bout de pellicule ou bande de cinéma obligatoire sur la page"

 

Bon bah, maintenant que Johnny est rentré à la maison, qu'il a su où était sa vraie famille, je ne pouvais que le scraper

 

célébrité

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mdr !<br /> Moi aussi fan de Johnny. lol<br /> Il va bien alors ??<br /> Jolie pageeeeeeee.
Répondre
D
Difficile de savoir ce que j'aime le plus entre le sujet et l'oeuvre...
Répondre
M
<br /> <br /> Moi le sujet sans hésiter!!!! Mais tu le verras vendredi maintenant il rentré est à la maison<br /> <br /> <br /> <br />