Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mina
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!
  • Bienvenue, moi c'est Melvina, Mina Minette sur la toile, 32 ans, je vis près de Bourges avec ma p'tite famille. Dans la vie je suis auxiliaire de périculture et j'aime le scrap, la couture, le tricot et le chocolat!

Catégories

Mon Blog Stampin'up®

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:56

Comme promis, le mini album destiné à une coullègue pour la naissance de son fiston Adrien!

Je me suis inspirée d'un tuto paru dans ES hors série de juin juillet 2011. Il me plait pas mal je dois dire! En tous cas je me suis vraiment amusée à le réaliser. La couverture est un vieux jean (trop petit)

Attention, encore beaucoup de photos!!

 

 

1 (Copier)

 

2 (Copier)

 

3 (Copier)

 

4 (Copier)

 

5 (Copier)

 

6 (Copier)

 

7 (Copier)

 

8 (Copier)

 

9 (Copier)

 

10 (Copier)

 

11 (Copier)

 

12 (Copier)

 

13 (Copier)

 

14 (Copier)

 

15 (Copier)

 

dét3 (Copier)

 

16 (Copier)

 

17 (Copier)

 

18 (Copier)

 

19 (Copier)

 

20 (Copier)

 

21 (Copier)

 

22 (Copier)

 

23 (Copier)

 

24 (Copier)

 

25 (Copier)

 

26 (Copier)

 

27 (Copier)

 

 

The end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop coolos !
Répondre
C
C'est un magnifique album; J'aime beaucoup ce jeans, cette mise en page etc..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre album sur Adrien ,il est superbe,je fais aussi du scrapbooking mais dans un genre completement differend, vous avez du voir celui d'Arthur.<br /> Mon gendre dit "Montre le à ta mère.........)eh oui ce n'est pas le meme style mais c'est tres beau .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jacqueline .
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça me fait très plaisir! Oui j'ai vu l'album pour Arthur qui est très joli également!<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment une réussite ce mini! bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks <br /> <br /> <br /> <br />